Livre d'Or - Gästebuch - Guestbook
 
 
Restaurant Saint-Exupéry - 7 Rue Maryse Bastié (Aérodrome) - 67500 HAGUENAU - Tél : (0033) 3 88 06 13 92
Web : www.restaurantsaintexupery.com - Contact
© 2006-2016
     
  VIADEOeXTReMe Tracker



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 27/5/2015

Venus de la région parisienne avec 6 avions, 17 membres de notre aéroclub désireux de découvrir l'Alsace durant le WE de Pentecôte, n'ont pas eu à le regretter. L'accueil chaleureux de la patronne, suivi de la dégustation de quelques excellentes spécialités gastronomiques alsaciennes resteront gravés dans nos mémoires et resteront un excellent souvenir pour nous tous. Merci à toute votre équipe.

sledo
 
Le 4/9/2011

Belle terrasse,accueil chaleureux,convivialité au rendez vous,la cuisine est trés bonne et prochain passage pour manger les moules frites

Eddy,Alexandra
 
Le 30/11/2010

C'est très bon, le cadre est agréable, l'accueil est des plus sympathiques, que demander de plus ? Rien, si ce n'est la possibilité de franchir plus souvent les kilomètres qui nous séparent de l'Alsace afin d'y retourner.
Note : 10/10

Philippe, Marie-Claude et tous les autres ...
 
Le 23/5/2010

23.05.2010 Super Essen, sehr freundlicher Service, ein Flug auch nur zum Essen nach Hagenau lohnt sich immer und ist sehr zu empfehlen. Viele Grüße aus Biberach / Riss

Bulli aus Deutschland
 
Le 27/10/2009

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger à Haguenau, toujours en avion, s'il vous plaît !
C'est toujours un grand plaisir de déjeuner au St Ex : la table est excellente, l'accueil chaleureux.
Je vous conseille les Week ends à thèmes : vous ne le regretterez pas.

Au plaisir de goûter à l'hospitalité alsacienne...

André SENCIER
 
Le 10/7/2009

Un repas alsacien inoubliable à Hagenau, nous étions 8 et le détail de ce repas pantagruélique autant que savoureux serait indécent merci et vraiment au plaisir de se revoir. Encore une adresse !!! Pascal et son équipe du Sud
Note : 9/10

DEZAEL PASCAL et ses amis
 
Le 29/6/2008

Excellent restaurant que nous recommandons dès que nous le pouvons. Tout est fait maison d'une qualité d'une fraicheur, la tarte flambée est succulente et la carte est variée. Accueil très sympathique une adresse à garder précieusement.

Fins Gourmets
 
Le 31/3/2008

Bravo pour votre cuisine qui sort vraiment
de l'ordinaire!
Une adresse à faire suivre!

A bientot
Note : 9/10

Jean-Luc et Pascal
 
Le 28/7/2007

bravo pour le site il est aléchant
Impatiente d'aller gouter tout cela
a bientot pour votre coupe de cheveux

maria
 
Le 22/1/2007

Un petit coucou pour dire félicitations à Michel pour ce site qui est super bien fait. Bravo à Andrée pour la déco du resto, c'est chaleureux. Bravo à Alain pour sa bonne cuisine. Et Bravo à tout le personnel compétent et motivé. Voilà, venez nombreux, vous serez toujours très bien accueillis. Une clientèle fidèle. Mercé
Note : 9/10

mercé
 
Le 26/12/2006

Coucou...je pense que j'ai trouvé le fameux livre d'or....comme toujours, l'accueil est charmant...les repas à notre goût....cela donne envie de revenir...
Bonnes fêtes....momo et daniel...
Note : 8/10

momo
 
Le 24/12/2006

Bravo pour le site de Michel il est splendide. Un joyeux Noel à toute l'équipe du St Exupéry un restaurant formidable dans l'accueil et l'excellente cuisine. Tout y est bon allez y au plus vite pour vous régaler. A bientot !!!!

fidèles clients
 
Le 17/12/2006

un petit coucou pour dire a tous que nous allons toujours avec plaisir au St Ex car nous y trouvons des produits de qualité au juste prix, un accueil charmant de la patronne et une conversation bien informatique de la part de son époux, en plus le cuisinier est très doué et rapide. En été nous adorons manger la tarte flambée au veritable feu de bois sur la terrasse, un vrai bonnheur !
Continuez ainsi et merci pour tout.
Note : 9/10

Georgesdelajungle
 
Le 14/12/2006

Bonsoir à toute l'équipe du St ex,
Chez vous c'est toujours très bon,
mais je préfère manger du réel plutôt que du virtuel.!!Amicalement,Jean-marc Wendling.
Note : 9/10

wendling
 
Le 12/12/2006

Ce restaurant vaut le détour nous y allons régulièrement et c'est un régal. Le carpaccio de boeuf est succulent, les rognons, le foie gras fait maison par la patronne et son chutney de fruits un bonheur. Je ne vais pas détailler la carte je laisse aux gens le soins d'y jeter un oeil. Le cadre est sympathique et l'équipe de madame Andrée est dynamique. Bravo pour le site qui est très professionnel.

Fins gastronomes
 
Le 3/12/2006

Fidèle client de ce restaurant depuis plusieurs années,je confirme que ce petit retaurant est très acceuillant tant au niveau de l'aménagement intérieur des 2 salles réservées à la clientèle, que la prestation quotidienne de la patronne et de son excellent cuisinier. Tout est fait pour satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse et variée. Les plats du jour sont très copieux et de très bonne qualité. La composition des menus, le choix à la carte témoignent d'un savoir faire et mettent en appétit, sans oublier un choix impressionnat de desserts. La carte des vins est également à la hauteur des plats proposés. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet endroit très convivial, vous serez agréablement surpris de l'acceuil qui vous sera réservé !
Un coup de chapeau au créateur du site qui a su faire saliver l'internaute en incitant les visiteurs de ne pas se contenter d'en rester là mais de les motiver à pousser la porte de ce restaurant afin de déguster ce qui est présenté.
Note : 9/10

franzl04
 
Le 22/11/2006

Bonjour ! juste un petit message comme promis, (avec 2 semaines de retard, mais c 'est la preuve que cela nous a marqué !)
Nous sommes venu par le biais de l'internet, acr il nous a pris une furieuse envie de moules-frites un dimanche à 13h... Quelle agréable surprise de trouver un petit restau très sympa, élégant e buonissimo dans un lieu qui de prime abord pourrais dérouter !
Nous reviendrons pour d'autres journées à thème et on fera de la pub car ça vaut le déplacement et ça fait plaisir de renconter des gens passionnés !

A bientôt et continuez !
Note : 8/10

un couple amateur de moules-frites....